Originaire de Villecresnes, j’y ai grandi et j’ai vu notre ville évoluer au fil des années, au détriment de l’attractivité pour la jeunesse. Initialement aide-soignante, je suis actuellement auxiliaire de puériculture en crèche.
J’ai notamment travaillé dans un établissement accueillant des adultes avec troubles du spectre autistique (TSA).
En tant que mère, j’ai personnellement été confrontée à la difficulté de trouver un mode de garde lors de la naissance de ma première fille. Cette expérience, venant s’ajouter à mon engagement professionnel dans la petite enfance, m’a poussée à devenir conseillère municipale en 2020 avec délégation du maire sur la petite enfance.
Élue au sein de la majorité, je me suis trop souvent retrouvée face à des habitants qui m’exprimaient leurs impressions de ne pas être écoutés : leur ville ne leur appartenait plus. Cela m’a profondément attristée. Je constatais en effet un manque de communication et de clarté au sein de l'équipe actuelle des élus et je me suis parfois même retrouvée devant le fait accompli sans même avoir pu participer à la prise de décision.
Ce manque de concertation, sans pouvoir exprimer mon opinion si celle-ci différait, a fait qu’après mûre réflexion, j’ai pris la décision de rejoindre Stéphane RABANY.
Je me retrouve dans sa vision pour Villecresnes. Son envie de permettre aux habitants de s'impliquer dans les choix importants pour l'avenir est pour moi un réel atout pour notre belle ville. Je souhaite de nouveau m’engager pour redonner aux jeunes l’envie de vivre ici, d’y construire leur avenir et de se sentir pleinement chez eux comme c’était le cas pour les personnes de ma génération.