Villecresnoise depuis 30 ans, je suis responsable administrative et financière dans une association de parents d'enfants et d’adultes en situation de handicap mental.
J'ai 2 enfants qui ont fait leur scolarité et pratiqué toutes leurs activités au sein d'associations culturelles et sportives de notre commune.
Élue municipale depuis 25 ans, j’ai toujours été attachée principalement aux problématiques liées à la petite enfance, à l'éducation et à la jeunesse.
Adjointe au maire, j'ai œuvré au quotidien pour que chaque enfant, adolescent, jeune de notre commune puisse grandir dans les meilleures conditions, dans un environnement de qualité, inclusif et bienveillant.
J’ai toujours considéré que mon rôle était de soutenir les familles, d'accompagner les équipes éducatives et de développer des projets favorisant l'épanouissement, la réussite et la citoyenneté dès le plus jeune âge.
J'ai le regret que la priorisation et les choix d'arbitrage des projets n'aient pas davantage été débattus au sein de l'équipe municipale. En effet les besoins exprimés par les familles et les équipes éducatives que je portais avec les élus dans le cadre de nos prérogatives, méritent d'être reconnus, valorisés et considérés.
Je souhaite poursuivre mon action et prolonger mon investissement au sein d’une équipe qui fait le choix de miser sur l’écoute et la proximité avec ses concitoyens ainsi que sur la pleine confiance accordée aux élus que les Villecresnoises et Villecresnois auront choisis.