Villecresnois depuis 50 ans
Chef de projet et AMOA SI (services centraux RATP)
Marié, 3 enfants
Membre actif dans plusieurs associations sportives, culturelles. Je suis investi dans le lien armée-Nation, à la fois acteur associatif et engagé au profit des réserves de la gendarmerie nationale. Le projet concerté de Stéphane correspond à mes valeurs et à ce que je souhaite pour Villecresnes.
Depuis 1978, j'ai fait partie de nombreuses associations villecresnoises et extérieures, sportives et culturelles. J’ai été parent d’élèves au conseil d'école des Merles et au CA du collège La Guinette, un des membres fondateurs et premier président du comité de jumelage de Villecresnes. Je fus secrétaire départemental de l'ANMONM pendant deux ans et suis, depuis 2017, délégué de cette association nationale pour le Plateau Briard et Sucy-en-Brie. J'ai été aussi membre pendant 17 ans et vice-président pendant 3 ans, du conseil syndical de ma copropriété.
Je suis investi dans le lien Armée Nation au sein du Souvenir Français et de l'UNC (Union Nationale des Combattants), mais également au travers de mes activités extra-professionnelles au profit de la gendarmerie nationale. Le sens du service est dans mon ADN.
Je m'intéresse à la vie politique de notre belle commune depuis 2008 et je suis convaincu que Stéphane porte un projet raisonnable et réfléchi sur la base d'objectifs tant réalistes que concertés. Sa longue expérience d'élu local et sa parfaite connaissance du tissu associatif sont autant d'atouts pour réussir à préserver et faire prospérer Villecresnes, une ville dans laquelle je veux, comme beaucoup, pouvoir continuer à dire qu'il fait bon y vivre.