Villecresnoise depuis 25 ans
Assistante de communication à la Haute Autorité de santé
2 enfants
Forte de mon expérience dans le domaine sanitaire et social sur des missions de Santé Publique, j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice en m'impliquant pour notre commune. Je pense que quelqu'un qui a grandi à Villecresnes, tel que Stéphane, est plus à même d'appréhender l'évolution de notre ville et je partage ses valeurs.
Je travaille actuellement à la Haute Autorité de santé sur des missions de Santé Publique et j'ai également travaillé, il y a quelques années, dans le social. Auparavant, j'ai durant plusieurs années été bénévole dans une association sportive Villecresnoise de rugby, le RCPB, et aussi pour la Croix Rouge.
J’ai élevé mes deux enfants sur Villecresnes et j’ai rencontré les problèmes que peuvent rencontrer chaque parent.
Sans prétendre changer le monde, je pense pouvoir apporter ma pierre à l’édifice avec mon expérience. C’est une façon pour moi de m’impliquer dans ma ville.
Villecresnes a énormément changé et je pense que seul quelqu’un qui y a grandi peut préserver son identité.
Je partage les valeurs et la vision de Stéphane pour l’avenir de notre commune. Son engagement sur le terrain et sa proximité avec les habitants sont pour moi des atouts majeurs pour être à la tête de Villecresnes. Son projet est réaliste et bien structuré.