Villecresnoise depuis 20 ans
Fonctionnaire au ministère de l'Intérieur
Pacsée, 2 enfants
Mon métier m’a appris l’importance de la prévention, de l’écoute et du travail de proximité avec la population. Je souhaite aujourd’hui mettre ces compétences au service de Villecresnes. Je partage la vision pragmatique et humaine de Stéphane RABANY. La concertation, la transparence et la sécurité, feront de notre commune une ville plus proche de ses habitants.
Fonctionnaire de police depuis plus de vingt ans, j’ai acquis une solide expérience dans les domaines de la sécurité, de la gestion de crise et du maintien de l’ordre. Mon métier m’a appris l’importance de la prévention, de l’écoute et du travail de proximité avec la population.
Je souhaite aujourd’hui mettre ces compétences au service de Villecresnes, en développant des actions concrètes de prévention et de sensibilisation, tout en renforçant le dialogue entre les habitants et la municipalité.
Discrète, à l’écoute et toujours de bonne humeur, je suis profondément persuadée qu’une commune sûre est avant tout une commune où chacun se sent considéré et impliqué par les décisions provenant de la mairie.
Je fais le choix de suivre Stéphane Rabany car j’ai envie de changement, de renouveau et d’efficacité dans la gestion de notre commune. J’ai appris à le connaître au fil du temps et il est pour moi le candidat le plus approprié pour mettre en valeur Villecresnes.
Je partage sa vision pragmatique et humaine sur le fait qu’une ville plus proche de ses habitants où la concertation, la transparence et la sécurité sont au cœur de chaque décision. Son approche réaliste et son attachement au terrain m’ont naturellement donné envie de le suivre dans cette aventure.