Villecresnoise depuis 22 ans
Préparatrice en pharmacie
Villecresnoise engagée dans le milieu associatif et investie au service des autres, j’ai toujours eu à cœur d’agir pour le bien-être des habitants. Collaborant depuis plusieurs années avec Stéphane RABANY, j’ai pu apprécier sa rigueur, sa bienveillance et sa capacité à trouver des solutions concrètes. Convaincue par sa vision et ses valeurs, je le soutiens pleinement pour construire, avec lui, une commune à l’écoute de ses citoyens et tournée vers l’avenir.
Villecresnoise depuis 22 ans et mère d’un enfant, je suis engagée dans le milieu associatif pour ma commune et ai déjà participé à une campagne électorale, celle de Pierre-Jean GRAVELLE.
Ma vie professionnelle est riche et diversifiée. J’ai été préparatrice en pharmacie avant de travailler au tribunal de Boissy-Saint-Léger, et je suis actuellement préparatrice à la clinique diététique de Villecresnes.
Je suis proche des patients et de notre population. J’ai à cœur de les écouter, de les conseiller et de trouver des solutions avec eux afin d’améliorer leur confort de vie. Membre et bénévole dans diverses associations telles que celle des parents d’élèves au lycée Guillaume Budé, l’école de rugby de Sucy-en-Brie, je m’occupe aussi d’un orphelinat au Maroc et en Algérie.
De nature investie, passionnée et enthousiaste, j’ai vocation à aller jusqu’au bout des missions qui me sont confiées.
Au-delà du fait que nos enfants ont été baptisés le même jour, je connais Stéphane RABANY depuis de nombreuses années par le milieu associatif. J’ai toujours été satisfaite de collaborer avec une personne aussi sérieuse que lui, dévouée et bienveillante dans ses missions. Sa connaissance des dossiers lui permettait d’apporter des solutions aux problèmes rencontrés et ainsi d’avancer dans nos projets communs. Je le soutiens pleinement dans sa vocation de devenir maire de Villecresnes.